Zoom sur la Subpack

Si vous êtes sur cette page, c'est que vous avez eu envie de voir le Subpack de plus près.
Vous aurez peut-être envie qu'on vous raconte son histoire, non ?
Alors voilà...

L'histoire du Subpack, c'est l'histoire d'un coup de fil. Celui passé par son inventeur, un soir de janvier de l'année 2000. Vous savez, un de ces inventeurs dont on ne connaît pas l'existence, mais qui vous la change (eh l'existence... vous suivez ?).

Cet inventeur, c'est Jacques Denko (parcours assez impressionnant au sein de grands groupes industriels).

Et à l'autre bout du fil ?

C'est Thierry Hubert, un industriel sarthois, ancienne connaissance de M. Denko et... fin connaisseur de l'étanchéité des matériaux thermoplastiques.

Après avoir écouter la description faite par M. Denko de son invention, Thierry lui propose de développer son idée, de la fabriquer et de la commercialiser. Et oui, ça se passe comme ça avec Thierry !

Et quelques mois après avoir raccroché (le coup de fil, vous vous souvenez ?), et en avoir vendu plusieurs milliers dans le monde entier aux professionnels de la plongée, aux surfeurs et autres pratiquants de sports nautiques de l'extrême...et plusieurs milliers d'ouvertures et de fermetures de sa pochette étanche, il décide de le proposer à Monsieur Tout le Monde.

Pourquoi ? Oh c'est simple...une anecdote de rien du tout, mais qui parlera à tout le monde : un soir de juillet, après une bonne journée de travail et sous une chaleur méditerranéenne, Thierry rentre chez lui, en voiture. Il roule sur une petite route surplombant une plage. L'envie d'aller piquer une tête se fait irrésistible. Près pour la baignade, il met ses papiers, son Iphone, sa monnaie dans sa voiture, et « dissimule » sa clé de contact... sur sa roue de voiture (on l'a tous fait non?).

Et de retour de sa baignade, une chance : sa voiture est toujours là. Par contre, ses papiers, son Iphone, sa monnaie … ont disparu (partis se baigner ? Peu probable ).

Après avoir laissé échappé un cri d'énervement (dont la région se souvient encore) ... la décision est prise, la prochaine fois, il prendra sa pochette étanche SubPack.

Et voilà, vous voici en train de découvrir la pochette étanche Subpack, et vous savez pourquoi...

Vous souhaitez en savoir plus sur ce qui fait son étanchéité, sa solidité et sa simplicité ?